APEL : Assemblée Générale le jeudi 17 septembre 2015 à 20h.

Cher parent d’élève,
L’Association des Parents d’Elèves de l’Ecole et du Collège Jeanne d’Arc (APEL) va donc vite reprendre du service pour être à vos côtés et aux côtés des Etablissements Jeanne d’Arc cette année encore, en organisant des actions pour faire baisser les frais de chacun.

Comme celles-ci sont nombreuses (ventes, Noël, spectacle de fin d’année, parent-correspondant au collège…), il faut donc être nombreux et motivés !

Venez nous rejoindre lors de notre Assemblée générale pour évoquer le bilan de cette année, les projets à venir et prendre la relève d’une équipe de bénévoles qui cherche à grandir et à se renouveler.

Que vous soyez nouvelle famille, ou depuis longtemps parent d’élèves, l’APEL vous invite à venir donner un peu de temps pour partager ces projets. La règle est simple : « Etre à l’APEL, c’est être acteur de la vie de l’école et du collège - dans la mesure du temps dont on dispose - pour être au service de tous les enfants… ».

Vous voulez en savoir plus… Nous vous attendons nombreux pour échanger sur ces points lors de notre premier rendez-vous annuel

le jeudi 17 septembre 2015 à 20h
pour l’Assemblée générale de l’APEL,
qui aura lieu à la cantine de l’école primaire.

Ordre du jour : Bilan moral et financier de l’association pour 2014/2015, présentation des projets 2015/2016, renouvellement du bureau.

On compte sur votre présence.

Le bureau.