news

CARNAVAL BIS

Les « matrus de l’école » en visite chez les « aînés » de notre commune. . .
Compte tenu des conditions météo, le défilé du jeudi des sales avait été annulé. Cependant les élèves, parés de leurs beaux costumes confectionnés en classe, avaient dansé, chanté, dégusté de délicieuses bugnes bien au chaud dans leur école.
N’écoutant que leur habituelle générosité, les enfants ont, en ce dernier jour d’école avant des vacances d’hiver bien méritées, décidé de communiquer leur bonne humeur aux autres.
Ainsi ils ont repris leurs belles tenues de carnaval. Les PS, le matin, se sont promenés dans toutes les classes de notre école pour une sympathique visite à leurs copains. Quant aux élèves de PS, MS, GS, CP et CE1 ils sont allés jusqu’à la maison de retraite afin de réchauffer le cœur de leurs « aînés » par leur présence, leurs sourires et leur gaieté. Ils ont également partagé un délicieux goûter !
De retour à l’école ils se sont « au revoir » pour deux semaines de repos.

Les vacances commenceront pour beaucoup (et merci pour votre participation !) par une soirée pizzas ! Eh oui ! C’est aujourd’hui que les membres de l’APEL distribuent les pizzas commandées ! Bonne dégustation !!