news

ON FETE NOEL

Vendredi 18 décembre, les vacances de Noël arrivent. Les élèves sont impatients mais aussi heureux de cette journée qui s’annonce riche en agréables émotions . . .
Tout commence le matin avec une célébration à l’église de Saint Didier en Velay. Celle-ci est animée par tous les enfants de l’école. Toutes les personnes le pouvant et souhaitant y étaient conviées.

Le repas de Noël se déroule à la cantine ce même jour. Bon nombre d’enfants y prennent part et apprécient un vrai menu de fête qui affiche : foie gras, suprême de volaille, râpées de pommes de terre et cœur coulant au chocolat.

A 16h30, sous le préau, c’est l’arbre de Noël de l’école. Un petit spectacle de chants est offert par les enfants aux familles présentes.

Le père-Noël vient comme chaque année rendre visite aux enfants Un goûter est offert par l’association des parents d’élèves.

A l’issue de cette journée bien remplie, les écoliers, dont les yeux brillaient de toute la magie de Noël, retrouvent le chemin des vacances.

A noter que lundi les élèves ont assisté, lundi 14 décembre, à un spectacle offert par la municipalité et l’association GRAPP’N’ROLL.

Bonnes vacances aux enfants ! BONNES FETES A TOUS !!