news

VENTE DE PLANTS

Vente de plants organisée par l’APEL
Les membres de l’APEL ne manquent pas d’idées. Cette année encore une innovation, ils ont proposé une vente de plants aromatiques, légumes, fleurs et suspensions. De nombreuses commandes ont été enregistrées, plus de 1500 plants vendus, avec un grand succès pour le pétunia et le géranium lierre double, merci aux nombreux acheteurs.

Cette forte mobilisation est appréciée. Elle est synonyme de travail et d’organisation pour les bénévoles de cette association. Il est donc nécessaire de les féliciter. Les bénéfices de cette action serviront au financement de diverses activités à l’école et au collège. C’est donc tous les élèves, vos enfants, qui en profitent.

Comme d’habitude tout s’est déroulé sans problème : les plants sont splendides et tous distribués ce mardi 15 mai. Cette initiative est donc à retenir pour l’année prochaine.

Cependant il y a quand même une réclamation à formuler : nos fleurs et légumes attendent avec impatience le soleil pour grandir ! Mais là pas de solution miracle. Il faut attendre et espérer que les beaux jours se montrent enfin !!!